Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


1/ Retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si l'article reçu est endommagé , présente une erreur, ou comporte un défaut non lié à sa fabrication artisanale.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu ainsi que son emballage. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Le retour sera à votre charge et à envoyer en Colissimo avec signature (Aucun autre mode de renvois ne pourra être accepté).

Dès réception du produit et vérification de son état conforme, nous procéderons au remboursement du prix d'achat de l'article. Ce remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

Articles supplémentaires non retournables :
Articles à la demande et sur-mesure (Le prêt à porter, les foulards fabriqués sur-mesure et à la demande, les plaids, les coussins, les pièces uniques)
Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables.

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine et endommagé ou les pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.


2/ Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si l'article est retourné endommagé, il ne pourra être remboursé.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.


3/ Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : chaga.paris@gmail.com


4/ Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.


5/ Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : chaga.paris@gmail.com et envoyez votre article à : 18 Résidence Flandres, 59170 Croix, Nord.


6/ livraison

Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à : CHAGA Paris, 18 Résidence Flandres, 59170 Croix, France.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 30€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.